samedi 14 juin 2008

Ca se bouscule

Entre les courses pour l'anniversaire de Sidonie dimanche, divers cadeaux à acheter et LA tenue inoubliable à dénicher pour le mariage de Maële, je passe ma vie dans les magasins, au grand désespoir de Sidonie qui soupire dans sa poussette et hurle de joie en tendant les bras lorsqu'on passe à 300m d'un manège (je suis rassurée : cette petite voit très bien).

Concernant le programme de nos vacances d'été, nous avons beaucoup tergiversé.
Les îles grecques : trop inaccessibles (avion+escale+transfert+ferry, on sera mort avant d'arriver)
La Crête : trop chère
La Sardaigne : trop bondée (impossible de trouver une location à moins de 2000€)
La France : finalement, pourquoi pas?
Quelques lectures de guides, 25 e-mails et 20 coups de fil plus tard, on est fixé : quatre jours dans l'Aubrac pour un mariage, quatre jours dans les Cévennes pour la randonnée, huit jours en Camargue pour le farniente et douze jours en Bretagne pour... non, je n'ai pas dit la pluie.

Dans la foulée, je passe chez Magalie sous prétexte de lui confier quelques bricoles à vendre à la brocante de Dimanche et la visite-éclair se transforme en grande-discussion-jusqu'à-2h-du-mat' -style-je-refais-le-monde.
Très sympa.
Mais là, je suis crevée.

Aucun commentaire: