mardi 8 juillet 2008

LES SOLDES!!!

Eponine étant en colonie et Sidonie en villégiature chez sa grand-mère, je suis libre, trois jours durant, de m'adonner à deux de mes activités favorites : faire du shopping et aller au cinéma.
253 boutiques et 5 séjours en salles obscures plus tard, je suis une femme com-blée (et accessoirement interdite banquaire).
Régis et moi nous accordons même un petit plaisir nostalgique : une bonne toile au grand UGC-Cité Ciné des Halles, suivie d'un dîner en amoureux au Père Fouettard, comme au bon vieux temps.

Mes trois jours de liberté futile se terminent en apothéose par une longue visite chez Sephora, afin de consommer le chèque cadeau offert par Maman pour mon anniversaire. Quel agréable sensation de flâner dans les rayons en se disant qu'on peut acheter tout ce qu'on désire, ou presque... On teste de nouveaux produits, on prend son temps, on se fait conseiller par les 5 vendeuses du magasin alternativement et puis, ça y est, notre petit panier est rempli. Et là, on passe à la caisse et on n'a même pas besoin se sortir la carte bleue!

Aucun commentaire: