samedi 25 avril 2009

J'ai attrapé un coup de soleil...

Comme dit ma grand-mère, y'a plus de saison.

Normalement, Pâques en Bretagne, ça ressemble plutôt à ça :
En gros, des paysages verts et gris, beaucoup de vent et des gens en bottes et ciré jaune.

Parfois, quand on a de la chance, ça peut même ressembler à ça :

15° et du ciel bleu, pas trop de vent, des enfants en pull qui font des châteaux de sable et mettent les pieds dans l'eau.

Et puis une fois tous les dix ans, Pâques en Bretagne, ça ressemble à ça :
J'y vais, j'y vais pas? (On t'a reconnu, Régis)

Hé hé, j'arrose, j'arrose pas?

T'as vu le crabe, là?


Du soleil qui tape pour de bon (bin tiens, non, j'avais pas emmené la crème solaire), des gosses en maillot de bain qui se baignent quasi entièrement (et prétendent même que l'eau est bonne), des pic-nique sur la plage, des séances de bronzette et des balades à vélo.

Cette année donc, nous avons eu de la chance. Beaucoup de chance.

Et quand en plus, y'a les cousins, alors là, c'est l'EXTASE.

Mince, mon goûter est tombé dans le sable

T'as vu mon bobo, là?

Mon Matéo chééériii

Aucun commentaire: