mercredi 1 avril 2009

Au Paradis d'une femme










Grâce au coffret Smartbox offert par mon chéri pour la Saint-Valentin, je m'évade pour quelques heures dans un salon de beauté parisien au décor des Mille et une Nuit et à l'enseigne pleine de promesses : "Paradis d'une femme".
Lumière tamisée, photophores disposés un peu partout, gros coussins de soie, canapés profonds, couleurs chaudes, ambiance ouatée et bienveillante, tout ici vise à nous faire oublier le stress du dehors et nos vies minutées. Détente, beauté et plaisir, voilà les maîtres mots du lieu.
Allongée sur un lit dans une douce musique enveloppante, je me fais nettoyer et masser le visage avec toutes sortes de gels, crèmes et masques frais et onctueux.
Qu'il est donc agréable d'être au centre de toutes les attentions et de tout oublier pendant une heure!
Je sors de là revigorée, requinquée, la peau douce et nette, et prête à affronter sans faiblir la pollution du métro!

Aucun commentaire: