lundi 20 octobre 2008

On est foutu, on mange trop

Au menu de samedi soir, invités chez des amis
- Apéro : 2000 pistaches chacun, petits fours salés et crémant au cassis
- Entrée : gratin de fruits de mer en coquille
- Plat principal : 12kg de fondue bourguignonne, sauces divers et frites
- Dessert : gâteau aux fruits

A 1h du matin, je peine à me tenir debout et mon tour de taille a augmenté de 20cm. Je me jure bien de manger léger demain midi...

Au menu de dimanche midi (cette fois, c'est nous qui invitons)
- Apéro : 3kg de chipsters, chorizo et cocktail maison
- Entrée : salade de crevettes et calamars en sauce
- Plat principal : lasagnes
- Dessert : éclairs au chocolat, Opéra et autres petits gâteaux chocolatés

... mais c'était sans compter les lasagnes de Régis, auxquelles je n'ai jamais su résister. Résultat : j'en reprends deux fois et termine le repas ventre à terre.
Promis, cette semaine, je mange léger (enfin, quand j'aurai terminé les restes de lasagnes, naturellement).

Aucun commentaire: