lundi 17 septembre 2007

Lève-toi et marche!

Ce Lundi 17 Septembre n'est pas un Lundi comme les autres : pas d'école pour Eponine aujourd'hui car cet après-midi, je l'amène à l'Hôpital Privé d'Antony où elle doit être opérée d'une hernie. Elle n'est pas trop anxieuse et moi non plus et nous passons une partie de la matinée au square avec sa grand-mère et sa petite soeur.
Sidonie choisit ce moment pour faire ses véritables premiers pas : elle se lève sans appui, constate qu'elle tient debout et se lance en avant. C'est parti, elle se jette dans les bras d'Eponine, pas peu fière de jouer son rôle de grande soeur. A 15 mois révolu, Sidonie a pris son temps mais à présent, on ne l'arrête plus. Elle tombe, elle se relève, fait quelques pas, retombe, ne s'avoue pas vaincue et se relève encore. Je suis heureuse comme tout, j'en ai les larmes aux yeux. Mon petit bébé est en train de devenir grand..

Aucun commentaire: