dimanche 25 octobre 2009

Bulles de plaisirs (2)

Dans la série "Petits plaisirs minuscules", entamée en Mars dernier, voilà mes dernières petites bulles de champagne :

- Regarder Koh Lanta avec les filles le vendredi soir, ou Il était une fois l'homme en mangeant des croque-monsieur ou en épluchant des noix fraîches
- Entendre Sidonie hurler Papa choupinette!!
- Reprendre contact avec d'anciens collègues de bureau et parler du bon vieux temps ; croiser mon ex-chef Cyril au centre commercial de la Vache noire et déjeuner avec lui à l'Hippopotamus aux frais de son employeur
- Faire une super promenade à vélo au soleil, un week-end de septembre, en attendant l'automne et acheter des bricoles à une brocante
- Retrouver les filles qui me sautent au cou le soir en rentrant du boulot
- Constater que mes nouveaux collègues ont les mêmes références comiques que moi : Les Bronzés font du ski ("Mais Popeye, il a une gourmette énoorme!!"), Le Père Noël est une ordure ("Je n'aime pas dire du mal, mais c'est vrai qu'elle est gentille.") et Kaamelot ("C'est pas faux." "Mais qu'est-ce que tu ne comprends pas?"), et exploser d'un rire coupable dans l'open space
- Voir les filles sauter comme des cabris, chanter et danser de joie lors des concerts de Zut et Ecoute ta mère et mange ton short, au Festi'Val de Marne- Entendre Eponine rire aux éclats lorsque je lis Les Vacances du Petit Nicolas
- Ecouter Sidonie nous expliquer qu'elle est en "Petite section, dans la classe des Nours"
- Faire du shopping comme une folle, renouveler ma garde-robe et celle des filles et me faire plaisir pour être chic et jolie pour aller travailler - il faut bien qu'il y ait des compensations à reprendre le boulot!

Aucun commentaire: