lundi 19 novembre 2007

Un Dimanche

Les concerts de Noël approchant à grands pas, tous les choristes sont conviés à une répétition exceptionnelle et dominicale, de 10h à 17h, avec buffet partagé pour le déjeuner.
L'ambiance est studieuse mais très agréable et je prends de plus en plus de plaisir à aprofondir chaque chant. J'ai aussi l'impression que mon niveau s'améliore et rejoint petit à petit celui des autres.
De retour à la maison, au risque de paraître monomaniaque, je continue à m'entraîner!

Et le lendemain, j'assiste à ma première Assemblée Générale, où j'apprends pas mal de choses concernant le budget de l'association, l'organisation et le coût d'un concert, d'où l'importance d'en faire la publicité pour attirer le public.
Convaincue, je m'empresse d'aller coller quelques affiches chez les commerçants de mon quartier.

1 commentaire:

Regis Bobe a dit…

Mais non, cela a fait plaisr à tout le monde de te voir fredonner l'oreille collée à la minichaine.